Recherche connexe: Concasseur composé | Compacteur à cône Fabricant | Composant concasseur de cône et girouette | Broyeur à cône hydraulique en ligne de production en pierre | Vente de machine à concasseur de cône | Broyeur à cône de gyratoty | Broyeur giratoire | Type de cône Broyeur de pierre
Liste des produits

Broyeur à cône giratoire

Introduction: 
Le broyeur à cône giratoire est une sorte de concasseur sécurisé, qui est usuellement utilisé le plus largement au monde, avec les caractéristiques de haute qualité, des produits finis, même la taille, une longue durée de vie et un broyeur à cône à haute efficacité développé par Dongmeng Machinery. Amélioration optimisée afin que Tarzna Cone Crusher présente une structure raisonnable parfaite, une technologie plus avancée et une excellente performance dans la fabrication, l'installation et la maintenance.

Broyeur à cône hydraulique Le processus de concassage est complété entre le cône fixe et le cône mobile tournant excentrique. L'axe horizontal du concasseur est entraîné par le moteur à travers la courroie trapézoïdale, l'axe horizontal entraîne le capot excentrique par l'engrenage. Le couvercle excentrique fait pivoter l'arbre principal pour provoquer une excentricité. Les matériaux entrent dans la chambre de concassage à travers l'entrée supérieure du concasseur, et les produits écrasés sont déchargés par la sortie inférieure.

Performance:
1. Rapport d'écrasement élevé et efficacité de production.
- La connexion d'une vitesse et d'une course de virage supérieures rend la puissance nominale et la capacité de passage considérablement améliorée et le taux d'écrasement et la capacité augmentés.
2. Moins de consommation de pièces de rechange et faible coût d'exploitation.
- Principe avancé de concassage et données techniques, fonctionnement fiable et faible coût d'exploitation. Toutes les pièces du concasseur ont une protection anti-usure, ce qui permet de réduire la durée de vie des pièces de rechange de 30% et le coût de maintenance réduit au plus bas. Le concasseur évite les inconvénients du concasseur à impact comme un faible rapport de broyage moyen, une grande consommation d'énergie, une abrasion rapide de la barre de soufflage, une plaque d'impact et un panneau de revêtement.
3. Broyage pressurisé intercalaire et meilleure forme de produit fini.

Principe: 
- Le broyeur adopte le principe de concassage sous pression et la vitesse de rotation appropriée, et non le principe traditionnel de concassage des particules. La cavité de concassage spéciale peut rendre sélective les matériaux concassés en concasseur, de sorte que la proportion du produit fini et du produit de forme cubique augmente de façon distincte et le produit de la masse est diminué dans une large mesure.
Le rouleau mobile du broyeur à cône hydraulique à haute efficacité HPT de série HPT fait le mouvement rotatif et pendulaire qui entraîne les parois brisées, serre et tordre la matière première entre la paroi latérale ondulée et celle-ci. Selon la théorie stratifiée, la matière première est écrasée et polie selon leur propre texture par la force de différentes directions. L'agrégat stable est finalement produit. La matière première admissible tombe de l'écart du mur brisé. Les autres seront maintenus écrasés jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille souhaitée.




Paramètres techniques - concasseur à cône hydraulique

Related Search: compound crusher | Compound Cone Crusher Manufacturer | Cone Crusher & Gyratory Component | hydraulic cone crusher in stone production line | Cone Crusher Machine Sale | gyratoty cone crusher | Gyratory Crusher | Cone Type Stone Crusher
Products List

gyratory cone crusher

Introduction:
gyratory cone crusher is a kind of secure crusher, which is urrently most widely used in the world, with the characteristics of high quality, fine products, even size, long service life and high efficiency.stone cone crusher developed by Tarzan has been experienced the optimized improvement so that Tarzna Cone Crusher features perfect reasonable structure, more advanced technology and have the excellent performance in the manufacturing, installation and maintenance.

Hydraulic Cone Crusher Crushing process is completed between the fixed cone and eccentric rotating moving cone. Horizontal axis of crusher is driven by motor through the V-belt, the horizontal axis drives the eccentric cover by the gear. Eccentric cover makes main shaft rotate to cause eccentricity. Materials enter crushing chamber through upper inlet of crusher, and crushed products are discharged out through the lower outlet.

Performance:
1. High crushing ratio and production efficiency.
—— Connection of higher turning speed and stroke makes rated power and passing capacity improved greatly and crushing ratio and capacity increased.
2. Less spare part consumption and low operation cost.
——advanced crushing principle and technical data, reliable operation and low operation cost. All parts of the crusher have anti-wearing protection, which can make the life time of spare parts increased by 30% and the maintenance cost decreased to the lowest. The crusher avoids the disadvantages of impact crusher like low average crushing ratio, large energy consumption, fast abrasion of blow bar, impact plate and lining board.
3. Between-layer pressuring crushing and better finished product shape.

Principle:
——The crusher adopts between-layer pressuring crushing principle and suitable turning speed, not the traditional single particle crushing principle. The special crushing cavity can make the crusher crush materials selectively, thus the proportion of fine product and product of cubic shape is increased distinctly and product of lump size is decreased by a large extent.
nder the leading role of eccentric sleeve, the movable cone of the HPT Series high-efficiency hydraulic cone crusher does rotary and pendulum movement which drives the broken walls squeeze and twist the raw material between the rolling ace tabular wall and it. According to laminated theory, the raw material is crushed and polished following their own texture by the force from different directions. Stable aggregate are produced finally. The eligible raw material falls down from the gap of the broken wall. The others will be kept crushing until it reaches the desired size.




Technical Parameters-hydraulic cone crusher

Model
Max input size(mm)
Discharge port size(mm)
Power
(KW)
Capacity(t/h)
Weight(t)
Dimension (mm)
TZG100
200
25-70
75-90
80-120
10
1720×1550×2450
TZG200
300
30-70
110-180
110-300
15
1750×2110×2820
TZG300
350
30-80
160-250
170-400
21
2000×2270×3170
TZG450
500
80-120
250-315
600-1000
46
2730×2980×4030
TZGF300
180
8-40
160-250
100-200
18
2000×2270×2820
TZGF450
230
15-40
250-315
200-400
37
2730×2980×3930