Recherche connexe: Machine à concasser à la mâchoire | Fabricant de concasseur de pierre | Concasseurs à mâchoires à vendre | Pièces concassées à la mâchoire | Concasseur à mâchoires Machines industrielles | Broyeur à mâchoire simple à bascule | Machine concasseuse à mâchoires en béton
Liste des produits

concasseur à mâchoires

【Feed Size】: 150mm-1000mm
【Capacité】:60-750t / h
【Matériaux】:Calcaire, granit, cailloux, cailloux, minerai de fer, basalte et toutes sortes de minerais durs et doux avec une résistance à la compression non supérieure à 310 Mpa.
【Application】:Quarry, sable de quartz, station de mélange de béton, mines de charbon, extraction de mines, etc.

Le concasseur à mâchoires est une sorte de gros broyeurs à mâchoires à pendule composé, que nous introduisons dans la fabrication de technologies étrangères avancées. C'est l'un des broyeurs les plus couramment utilisés dans la production industrielle et minière et est largement utilisé dans le broyage primaire et secondaire pour différents types de pierres et roches avec une résistance à la compression inférieure à 350 MPa. Avec la conception d'une nouvelle structure, d'une nouvelle technologie et d'un paramètre de structure optimisé, le concasseur de mandrins de la série Dongmeng Machinery fonctionne si bien que peut atteindre le niveau de leader mondial. Présenté avec une construction compacte et robuste, il adopte des pièces forgées trempées et tempérées pour l'assemblage de l'arbre principal et du corps intégralement recuit. La plaque de mâchoire fixe spécialement traitée et la plaque de mâchoire mobile ont une durée de vie beaucoup plus longue que les plaques traditionnelles de manganèse en utilisant des matériaux résistants à l'usure supérieurs. Le broyeur à mâchoires se caractérise par un taux de réduction élevé, une taille de produit uniforme, une longue durée de vie, une structure compacte, etc. C'est le premier choix pour l'équipement de concassage primaire.
 
Broyeur à mâchoires 
 1. Rapport élevé de concassage.
2. Maintenance facile.
3. Même taille finale.
4. Structure simple.
5. Conditions de travail fiables.

Broyeur à mâchoires
Le moteur transmet la puissance à travers la courroie, entraîne la mâchoire mobile pour effectuer un mouvement périodique vers la mâchoire fixe par l'arbre excentrique. L'angle entre la plaque à genouillère et la plaque de mâchoire mobile augmente lorsque le déplacement de la mâchoire se déplace. La mâchoire mobile se déplace vers la mâchoire fixe. Les choses seront écrasées dans ce processus. L'angle entre la plaque à genouillère et la mâchoire mobile diminue lorsque le mâchoire se déplace vers le bas, la mâchoire mobile déplace les mâchoires fixes en tirant sur la tige et le ressort, les dernières pièces écrasées seront déchargées de la sortie.

Paramètres techniques - concasseur à mâchoires

  • Machine à faire du sable
  • Machine à faire du sable
    L'usine chinoise de fabrication de sable ou de fabrication de sable joue un rôle important dans de nombreux domaines tels que l'exploitation du minerai, la production de ciment, la matière réfractaire, le clinker de bauxite, l'émeri, le verre, la construction artificielle de sable, les p...
  • Tags:

Related Search: jaw crusher machine | stone crusher manufacturer | Jaw Crushers for Sale | Jaw crusher parts | Jaw Crusher Industrial Machinery | Single Toggle Jaw Crusher | Concrete Aggregate Jaw Crusher Machine
Products List

jaw crusher

【Feed Size】: 150mm-1000mm
【Capacity】:60-750t/h 
【Materials】:Limestone, granite, pebbles, cobble, iron ore, basalt and all kinds of hard and soft ores with compressive strength not higher than 310 Mpa.
【Application】:Quarry,, quartz sand, concrete mixing station,coal mining, mines mining, etc.

jaw crusher is a kind of large compound pendulum jaw crushers, which we introduce advanced foreign technology to manufacture. It is one of the most commonly used crushers in industrial and mining production and is widely used in primary and secondary crushing for various kinds of stones and rocks with compressive strength less than 350MPa. With design of new structure, new technology and optimized structure parameter, Tarzan series jaw crusher performs so well that can reach world-leading level. Featured with compact and sturdy rack construction, it adopts hardened and tempered forgings for main shaft and integrally annealed body weldment. Specially processed fixed jaw plate and movable jaw plate have a much longer service life than traditional Manganese plates by using superior wear-resistant materials. jaw crusher is characterized by high reduction ratio, uniform product size, long service life, compact structure, etc. It is the first choice for primary crushing equipment.
Feature-stone Jaw Crusher
1. High ratio of crushing.
2. Easy maintenance.
3. Even final size.
4. Simple structure.
5. Reliable working condition.

Principle-jaw crusher
The motor transmits power through belt, drives the moving jaw to do periodic motion towards the fixed jaw by the eccentric shaft. The angle between toggle plate and moving jaw plate increases when moving jaw moves . So the moving jaw moves towards the fixed jaw. The stuff will be crushed in this process. The angle between toggle plate and moving jaw decreases when moving jaw moves down, the moving jaw moves leaves fixed jaw by pulling rod and spring, the final crushed stuff will be discharged from the outlet.

Technical Parameters -stone jaw crusher

Model Feed opening Size(mm) Max feeding Size(mm) Capacity (t/h) Speed (r/min) Power (kW) Range of discharge closed(mm) Weight (t)
PE-250×400 250×400 210 5-20 300 15 20-60 2.8
PE-400×600 400×600 340 30-65 275 30 40-100 6.5
PE-500×750 500×750 425 45-100 275 55 50-100 10.1
PE-600×900 600×900 500 70-120 250 55-75 65-160 15.5
PE-750×1060 750×1060 630 120-220 250 110 80-140 29
PE-800×1060 800×1060 650 140-240 250 110 100-200 30
PE-870×1060 870×1060 670 160-380 250 110 200-260 30.5
PE-900×1200 900×1200 750 250-480 200 132 95-165 50
PE-1000×1200 1000×1200 850 280-580 200 132 195-265 51
PE-1200×1500 1200×1500 1020 500-800 180 160 150-300 100.9
PEX-250×750 250×750 210 8-22 330 22 25-60 4.9
PEX-250×1000 250×1000 210 16-52 330 30-37 25-60 6.5
PEX-250×1200 250×1200 210 30-60 330 37 25-60 7.7
PEX-300×1300 300×1300 250 50-90 330 55 20-90 11