Recherche connexe: Bagues vibrantes | Fournisseurs de machines en pierre | Plantes à concassage sur roues | Plante mobile de concassage de béton | Broyeur à rouleaux de haute qualité | Fabrication de concasseurs à rouleaux | Méthode de la bande transporteuse | Convoyeurs pour l'exploitation minière | Convoyeur en toile | Ligne de production de béton concassage
Liste des produits

Rondelle à sable

Aperçu-Wheel Sand Washer 
La laveuse à sable, la machine à laver le sable ou le matériel de lavage au sable se réfère à un appareil de lavage de type seau qui peut nettoyer et séparer la farine de roche et l'argile du sable et des pierres. En raison de sa structure d'étanchéité originale et de son équipement de transmission fiable, la rondelle de sable en Chine peut réaliser le meilleur effet de nettoyage et de déshydratation en travaillant avec le fabricant de sable.

Machine à laver à sable à application routière 
L'installation de lavage de sable circulaire met généralement les rondelles dans les industries de la construction, du sable et de la pierre, de la centrale hydroélectrique et des barrages en béton. La machine à laver le sable ou la laveuse à sable avec les caractéristiques d'un bon effet de nettoyage, une structure raisonnable, une grande capacité de manutention et une faible consommation d'énergie est considérée comme l'équipement de lavage de sable le plus populaire dont l'engrenage de transmission est séparé de l'eau et du sable afin de réduire le taux d'échec .
Ensemble de lavage de sable à hauteur de principe
Lorsque l'arrosage du sable ou la rondelle de sable commence à courir, son moteur entraîne la roue à rouler lentement après avoir été ralenti par la courroie triangulaire, le réducteur et l'engrenage. Le sable entre dans la cuve de lavage via le dispositif d'alimentation et commence à rouler par la roue et à broyer les uns avec les autres. L'impureté qui couvre la surface du sable sera éliminée et, en même temps, la vapeur d'eau couvrant les particules de sable sera endommagée pour réaliser l'effet de déshydratation. Pendant ce temps, l'ajout d'eau au sable formera un fort débit d'eau qui peut éliminer l'impureté et la faible proportion de matériaux. Ensuite, les déchets proviennent de la machine à laver de sable de cercle et de sable et le sable propre est transféré à la goulotte de décharge par l'intermédiaire de la roue rotative, ce qui permet de finir le processus de nettoyage.

Usine de nettoyage de sable de cercle de paramètres techniques 
maquette
Diamètre de la vis
(Mm)
Longueur de Slink
(Mm)
Taille choisie
(Mm)
Capacité
(T / h)
Vitesse spirale (r / min)
Consommation d'eau
(T / h)
Puissance
(T)
Poids
(T)
Dimension
(Mm)
XSD2610
2600
3220
≤ 10
50
0,8
4-4.5
5,5
2,7
3220 × 2125 × 2670
XSD3016
3000
3810
≤ 10
80
0,8
16-30
7.5
3.2
3400 × 2615 × 2800

Related Search: Vibrating Rings | stone machine suppliers | Wheel mounted Crushing Plants | mobile concrete crushing plant | high quality roll crusher | roll crusher manufacture | conveyor belt method | Conveyor Belts for Mining | canvas conveyer | Concrete crushing production line
Products List

wheel sand washer

Overview-Wheel Sand Washer
The sand washer, sand washing machine or sand washing equipment refers to a bucket type washing apparatus which can clean and separate the rock flour and clay from the sand and stones. Because of its original sealing structure and reliable transmission gear, the China sand washer can realize the best sand cleaning and dehydrating effect by working together with the sand maker.

Application-Wheel Sand Washing Machine
The circle sand washing plant generally puts the washers into use in the industries of construction, sand and stone plant, hydropower station and concrete dams. The sand washing machine or sand washer with the features of good cleaning effect, reasonable structure, large handling capacity and low power consumption is regarded as the most popular sand washing equipment whose transmission gear is separated from water and sand in order to reduce the failure rate.
Principle-Wheel Sand Washing Plant
When the circle sand washing plant or sand washer starts to run, its motor drives the impellor to rotate slowly after being slowed down by the triangular belt, reducer and gear. The sand enters the washing trough via the feeder and begins to roll driven by the impellor and grind with each other. The impurity covering the sand surface will be removed and at the same time the water vapor covering the sand particles will be damaged to realize the dehydration effect. Meanwhile, adding water to the sand will form a strong water flow which can take away the impurity and little proportion materials. Then the waste comes from the discharging port of circle sand washing machine and the clean sand is transferred to the discharging chute via the rotating impellor, thus finishing the cleaning process.

Technical Parameters-circle sand washing plant
Model
Screw diameter
(mm)
Slink length
(mm)
Selected size
(mm)
Capacity
(t/h)
Spiral speed (r/min)
Water consumption
(t/h)
Power
(t)
Weight
(t)
Dimension
(mm)
XSD2610
2600
3220
≤10
50
0.8
4-4.5
5.5
2.7
3220×2125×2670
XSD3016
3000
3810
≤10
80
0.8
16-30
7.5
3.2
3400×2615×2800